Le principe de fonctionnement de Paie Online est simple : un interlocuteur unique traite la gestion de votre paie et devient votre partenaire pour l'administration de votre personnel.

Nous pouvons travailler avec vous selon vos besoins et vos habitudes, par e-mail, bien sûr ou par téléphone, par fax, par échange de fichiers... L'équipe de Paie Online s'adapte à tout !

  • Si vous souhaitez travailler via Internet, chaque mois, nous vous faisons parvenir par E-Mail un document à remplir, au format de votre choix, qui tient compte de toutes les informations que vous nous avez transmises.

  • Que vous ayez 3, 10 ou 150 salariés, l'administration de votre personnel est traitée par un interlocuteur unique, qui vous connaît et sait toujours vous répondre, vous assister et garantir la livraison de vos bulletins de paie à la date que vous fixerez, dans un délai maximum de 72 heures après avoir reçu de votre part les informations nécessaires à l'établissement de la paie.

  • Mieux encore, si vous le souhaitez, nous nous occupons des ordres de virement des salaires, en partenariat avec votre banque, par télétransmission.

Création d'entreprise ou reprise de votre paie.

  • Si vous avez déjà des salariés, nous enregistrons dès signature du contrat les informations utiles à la gestion de la paie pour chacun d'entre eux,

  • Si vous avez quelques bulletins de paie en retard, nous vous aidons à rattraper le temps perdu... Nous pouvons ainsi vous aider à récupérer plusieurs mois de retard.

  • Si vous n'avez pas encore de salarié, nous vous conseillons pour ne rien perdre des droits liés à l'embauche du premier...  et nous intégrons les données nécessaires dans notre système d'information.

Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 99 45 48 02 

ou remplissez le formulaire de demande de contact.

Paie Online - 32 rue Tronjolly - 35000 Rennes